deutsch schweiz  österreich  tschechisch  polnisch  englisch  niderlaendisch  franzoesisch  ungarisch
   Kontakt    Mentions-légales    Datenschutz    Sitemap

Testé à travers toute l’Europe par toutes les conditions climatiques!

De Calderone à Kinnarodden, de +45 °C à -25 °C

Les matériaux pour revêtements de balcons et terrasses sont placés dans toutes les zones climatiques et doivent donc être de vrais champions de l’adaptation. Ils doivent résister au gel persistant des régions nordiques, à la canicule brûlante d’un été méridional et au changement constant entre humidité continue, périodes fréquentes de gel et dégel, et temps ensoleillés en Europe centrale.
Avec le système BOTAMENT® Terrachamp, vous retrouvez à présent la liberté de conception pour mettre en place une grande diversité de carreaux et pierres naturelles sur balcons et terrasses.

Le flair méditerranéen

• Cotto • Brique recuite

Les revêtements de sol en Cotto traditionnel ou les plaques de brique recuite jouissent d’une grande popularité pas seulement en Europe du Sud, mais sont également appréciés dans d’autres régions en raison de leur caractère authentique et leur coloration chaude et naturelle.
Avec le mortier joint BTF 200 TERRACHAMP, la brillance de couleur méditerranéenne en cotto et brique recuite, est particulièrement accentuée grâce à l’authenticité de couleur du joint.

Elégance classique

• Revêtements en pierres naturelles

Les balcons et terrasses en revêtements de pierres naturelles sont, au même titre, indémodables. Pour les dalles polygonales, rustiques ou les surfaces fines et poncées en granit..
Le système TERRACHAMP est parfaitement adapté pour la pose de pierres naturelles.

Ambiance moderne

• Grès cérame

Pendant longtemps, les revêtements en grès cérame dans tous les formats, ont conquis le marché de l’aménagement extérieur. De la mosaïque finement structurée jusqu’à la plaque XXL.
TERRACHAMP veille dans tous cas à une tenue de sol fiable et durable, même avec des revers de carreaux très lisses et vitreux.